Dans l’enfer du Rif

Après ses exploits corses, Zanne, héros de l’Énigme de l’homme multiple, intègre une unité d’élite des forces spéciales. Sa première mission le mène au Maroc pour enquêter sur la mort d’un agent spécial et la disparition de sa famille. Se confrontant à différents clans trafiquant de drogue, il se sortira de périlleuses situations grâce à son ingéniosité et au secours d’anciennes connaissances…

 

Dans l'enfer du Rif - Paul MayetLire un extrait

Acheter le livre chez l’éditeur

Date de parution 28/04/2017

Editeur Edilivre

Nombre de pages 168

Commentaires

  1. Georges Poisson says:

    Je suis frappé par la similitude des situations de départ de “l’enfer du Rif” et de celui que j’ai écrit: même idée de départ: infiltration par les services secrets d’un agent “local” connaissant bien le pays, retournant sur les lieux de son enfance à Casa. Pour la suite, je n’ai pas pu juger d’après l’extrait. Je suis en train de le terminer, travail de relecture fastidieux, contrôle de certains points pour éviter les confusions après 50 ans… Je poste sur ton autre adresse une de mes nouvelles, tu me diras ce que tu en penses. A bientôt

    • PAUL MAYET says:

      Pour un romancier, la mémoire n’est qu’accessoire et les souvenir ne sont que les supports de l’imaginaire ou tout peut être enrichi ou noirci selon l’orientation et, surtout, la chute de la nouvelle ou du roman …
      transmets-moi ton adresse et je t’envoi “Dans l’enfer du Rif” fait de souvenir heureux et de mon imagination … à bientôt

  2. YVES MAYET says:

    J’ai terminé la lecture de ton roman.Je l’ai bien aimé dune part (je suis assez partial) tu es mon frère, d’autre part c’est Mon Maroc, pays natal ou presque(6 mois à mon arrivée,39 ans à mon départ).
    Alors continue stp,parle nous d’Ifrane de l’Oukameiden, du lac Aziza, de Dar Bouazza…..des singes de l’Atlas…des lions..

    Allez, notre cœur est resté là bas.

Laisser un commentaire